Quelques clichés de l’évènement « C’est moi qui l’ai fait! » de Lush ce mercredi 24 avril …


Bonsoir tout le monde, 

Hier je suis allée à un évènement à Bruxelles qui été organisé par Lush à la rue des Fripiers. Cet évènement appelé « C’est moi qui l’ai fait ! » consistait à nous proposer divers ateliers nous permettant de recréer quelques produits phares de la marque. Plusieurs ateliers étaient donc organisés et j’ai choisi l’atelier « Le rose c’est quelque chose  et sauve qui peau ». Les ateliers étaient animés par la charmante Marie, qui nous a guidés tout au long de l’animation. 

Nous avons donc fabriqué la ballistic « Le rose c’est quelque chose » et le masque pour le visage « Sauve qui peau ».  Voici quelques moments de notre atelier : 

La ballistic « Le rose, c’est quelque chose » …

Le masque pour le visage « Sauve qui peau »…

 

 Géniale n’est-ce pas ? En tout cas, moi je me suis éclaté ! On pourrait croire que c’est compliqué de réaliser une ballistic ou un masque pour le visage, mais à vrai dire c’est très simple, car l’animatrice nous explique tout de A à Z. Cependant tout n’est pas à réaliser par soi même : on ne colore pas le bicarbonate de soude en rose, on ne réalise pas la solution liquide (mélanger la glycérine, la poudre de cacao, le beurre de karité,… ) pour le masque, mais on fabrique nos produits à l’aide des différents mélanges, comme vous l’avez vu au dessus, on met la main à la pâte ^^ . 

J’ai aimé qu’on puisse réaliser le produit entre nous et  personnaliser notre ballistic avec les couleurs qu’on préférait. J’avais vraiment l’impression de faire de la cuisine, c’est vraiment très plaisant et relaxant ! 

Si vous aussi vous souhaitez mettre la main à la pâte et réaliser votre produit favori c’est possible ! Si si, il vous suffit de vous rendre ce vendredi 26 dans la boutique Lush de l’avenue Louise ou de la rue des Fripiers, les supers vendeuses vous accueilleront afin de passer un super moment ! 

Voici les différents produits que vous pourrez réaliser ce vendredi : Le rose, c’est qqch, ange à fleur de peau, catastrophe cosmétic, sauve qui peau, …

D’après les informations que j’ai reçues, il n’y a pas de rendez-vous à prendre, il vous suffit de vous y rendre et de participer à l’atelier.

Et vous, avez-vous déjà réalisé un produit de chez Lush ? Est-ce que ça vous plairait ? Avez-vous l’intention de vous rendre demain pour y participer ? 



XOXO,

 

12 Commentaires

  1. Ca a l'air super intéressant ! 😀
    Si je peux, j'essayerai d'y aller le jour où ma boutique de Nancy le fera (j'ai vu que c'était le cas, mais je ne me rappelle plus des dates ^^)

    Bisous bisous
    Blondy Valentine

    • N'hésite pas à y participer ! C'était vraiment super :p J'aurai aimé pouvoir y aller le vendredi :p

  2. Je trouve ça génial de pouvoir les faire soi même!!
    Merci pour ton article 🙂

  3. oui c'est super rigolo de touiller . j'ai fait un atelier cosmeto chez heliocosm l'année dernière, pareil, je me suis pris pour une magicienne avec ma recette formule magique ….sympa le look de la lush-magicienne …..et je suppose qu'il devait y avoir pas mal de bloggueuses aussi . bises

    • Oui c'était vraiment bien :p Marie était super =) Bha écoute c'était l'atelier le moins rempli car il y en avait 5 ou 6 sur la journée ! Et comme je ne savais pas aller à celui d'avant, je n'ai pas rencontré beaucoup de blogueuse :p Bisous

  4. J'y ai aussi participé, c'était trop bien 😀 On a fait le "ange à fleur de peau" et "au pays de candy" et on était trop contente qu'on a su qu'on pouvait prendre nos produits avec, pcq on n'imaginait pas leur générosité aller jusque là 😀

    • C'est Super ça ! Ce n'était pas payant ? Car je n'étais pas sur de la gratuité dommage que je n'habitais pas plus près :p mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?